Une couverture des risques d'accident ou de vol
- Les bénéficiaires ne supportent pas de malus sur leur contrat d'assurance.
- Ils bénéficient de garanties protectrices qui s'appliqueront sans franchise.
Pour les associations qui veulent protéger leurs salariés et bénévoles sur la route.
Les membres de votre association peuvent être amenés à utiliser leur véhicule personnel dans le cadre des missions que vous leur confiez. Les garanties du contrat Auto-mission se substituent purement et simplement au contrat d'assurance personnel couvrant le véhicule de vos salariés, bénévoles ou militants.
Pour en savoir plus, téléchargez le document :
Protégez vos véhicules associatifs avec une couverture adaptée à vos usages : déplacements, transport de personnes ou de matériel. Nous vous accompagnons avec des garanties solides et un accompagnement dédié.
Vous avez des questions ? Parlez-en avec un conseiller
Nos conseillers dédiés aux associations vous rappellent gratuitement et immédiatement et sont disponibles au 09 78 97 98 99 (appel non surtaxé, coût selon opérateur. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, horaires métropole).
Quel que soit l’objet de l’association, dès lors que ses activités impliquent des déplacements sur la route, il est important d’agir pour la sécurité de tous : salariés, bénévoles et usagers.
Lors de ses activités (colonies, randonnées, séjours...) l'association peut être amenée à effectuer des déplacements à pied et en groupe...
Votre association a le droit d'organiser très occasionnellement des voyages pour ses membres, sans devoir disposer de …
Organiser le transport d'enfant peut paraître simple, mais dans la réalité les risques d'accident ne sont pas négligeables. Qu'il fasse …
Pour garantir votre mobilité en toutes circonstances, découvrez nos 4 formules pour s'adapter aux besoins de votre association.
DécouvrirUn accompagnement en 3 étapes pour protéger les conducteurs de votre association et maîtriser votre budget.
DécouvrirOui, à condition d’être sociétaire MAIF. Toute association sociétaire peut souscrire ce contrat pour couvrir ses bénévoles, salariés ou militants utilisant un véhicule personnel, loué ou emprunté, dans le cadre d’une mission. Des exclusions s’appliquent, notamment pour les véhicules de loisirs ou les associations scolaires.